• Blancheporte créateur de votre linge de maison

    Blancheporte créateur de votre linge de maison

    comme vous le savez, nous sommes naturellement programmés pour être éveillés le jour et pour dormir la nuit. Il s’agit d’un fonctionnement contrôlé par l’horloge biologique interne. Comme nous passons la moitié de notre vie à dormir, autant se détendre dans de beaux draps ! En effet, la déco est présente également avec le linge de maison. Aujourd’hui je vais donc vous parler de la marque Blancheporte, créateur de votre linge de maison.

    La beauté passe aussi par un bon sommeil !

    Une révélation

    Quand j’étais enfant, heu… hier (rire) nous dormions dans des draps et avec une « bonne grosse couverture » en laine sans oublier le couvre-lit ! Cependant, depuis que j’ai l’âge d’acheter mon linge de maison, j’achète des housses de couette car bien sûr, j’ai « viré » la couverture… et le couvre-lit !

    J’ai pour habitude de faire mes achats de linge de maison sur internet. Ce que je recherche en premier, c’est une marque authentique qui propose un réel savoir-faire, de belles matières, une excellente qualité, des imprimés exclusifs… et j’ai trouvé tous ces critères indispensables sur le site de Blancheporte. Par ailleurs, les tarifs sont tout à fait abordables, donc il n’est plus besoin d’attendre la période du blanc.

    Blancheporte créateur de votre linge de maison

    Difficile de faire un choix, tant la gamme de linge est grande et diversifiée : coton, satin, lin… unis, imprimés, colorés !

    Dans la nouvelle collection, j’ai craqué sur la parure de lit en lin lavé COLOMBINE. J’ai sélectionné le coloris « terracotta » qui est très tendance. Colombine, est la ligne créative de linge de maison lancée par Blancheporte, confectionnée dans le respect des savoir-faire et labellisée qualité et garantie .

    Ambassadrice de la maison Blancheporte, je suis ravie de pouvoir vous parler de ce créateur de votre linge de maison en toute transparence.

    Une couette en lin lavé, 3 atmosphères

    Ce sont les accessoires qui vont donné le ton de votre chambre : coussins colorés ou tons neutres, plaid..

    1. L’imprimé luxuriant et l’ ambiance végétale de ces taies d’oreiller de la gamme Plumeria vont donner du peps à la housse Colombine en lin lavé.

    2- Une fausse peau de bête au poil très doux à poser négligemment sur la couette Colombine en lin lavé pour la deuxième ambiance.

    3- Enfin, avec une série de différents coussins dans un dégradé de beige, la couette Colombine en lin lavé sera mise en valeur.

    C’est la première fois que j’étrenne une parure en lin lavé et je suis vraiment conquise par le confort de cette matière. Mon choix c’est fait dans une optique responsable afin de valoriser les fibres naturelles.

    La parure COLOMBINE , est issue de la collection Hiver 2020 :

    Matière 100% naturelle et authentique, le lin lavé offre un effet faux froissé raffiné et un toucher très doux. COMPOSITION : 100% lin lavé, qualité douce (160 g/m²), aspect souple et naturel ; respirant et thermo-régulant. Il apporte fraîcheur en été et chaleur en hiver. Qualité supérieure, garantie 4 ans ! Produit certifié STANDARD 100 by OEKO-TEX®. Ce label contribue à une sécurité du produit efficace et élevée, au-delà des exigences en vigueur sur le plan national et international.

    blog les rdv d'Hélène
    Suivre:

    6 Commentaires

    1. 30 novembre 2020 / 9h58

      coucou hélène, c’est trop joli cette couleur terracotta ! je suis fan ! dormir dans de jolis draps c’est tellement mieux. bises.

      • Helene
        Auteur/autrice
        30 novembre 2020 / 11h32

        Oh oui ! Ils sont vraiment top, doux, confortables… Tres bonne qualité ! Bonne journée Sandrine

    2. 28 novembre 2020 / 19h02

      CC Hélène,
      J’adore c’est drôlement joli et ça doit être très agréable! Tu as toujours beaucoup de gout !
      Belle soirée et bonne nuit
      Bises

      • Hélène
        Auteur/autrice
        30 novembre 2020 / 1h04

        Un grand merci pour cet adorable commentaire Solange. C’est effectivement très agréable !!! Bises

    3. catherinesentimots
      27 novembre 2020 / 12h59

      On aurait bien envie de se glisser entre ces jolis draps ! Bravo pour la couleur, ça n’irait pas chez moi, mais c’est très beau.

      • Hélène
        Auteur/autrice
        27 novembre 2020 / 13h08

        Bonjour, ohhh mais il y a un grand choix de couleur dans ce modèle… Et la qualité !!!! 👌Et tellement d autres modèles. Bon week-end

    Merci pour vos commentaires

    %d blogueurs aiment cette page :

    Vous recherchiez quelque chose?