• La jupe plissée Blancheporte

    La jupe plissée est incontournable cette saison, et encore plus si elle brille. J’ai eu un coup de cœur pour la jupe plissée Blancheporte, elle brille juste ce qu’il faut !

    D’ailleurs, je n’ai pas attendu les fêtes de Noël pour la porter. Un petit après-midi goûter en famille et hop voilà mon total look Blancheporte !

    Zoom sur la jupe plissée Blancheporte, le pull et boots

    Pull à sequins Jupe plissée dorée Boots ajourées

    La jupe est fluide et très agréable à porter, le pull d’une grande douceur. J’aime beaucoup ce look tendance et facile à porter durant les fêtes ou même au quotidien.

    Biscuit facile pour un goûter en famille

    Mon biscuit fétiche, vite fait et à décliner à l’infini c’est le Gâteau au yaourt. A l’occasion de ce dimanche en famille, j’ai pâtissé ce fameux gâteau inratable et d’une grande simplicité. Sauf que ma version est sans huile, je n’aime pas du tout le goût, je remplace toujours l’huile par du beurre salé.

    Petit rappel de la recette de base :

    Verser un yaourt (nature ou à la vanille) dans un saladier. Se servir du pot comme verre doseur : 3 pots de farine, 2 pots de sucre en poudre (éventuellement vanillé), 1/2 sachet de levure, 2 ou 3 œufs, 50 g de beurre salé fondu. Mélanger le tout.

    A présent, laisser votre imagination : fruits, moitié de la pate vanille et l’autre moitié rajouter du chocolat, rajouter des amandes effilées ou des noisettes, des pépites de chocolat. Bref, vous l’avez compris, ce que vous voulez !

    Pour ma part, cette fois-ci j’ai rajouter dans la pate : de la cannelle, des pommes coupées, du pralin. J’ai soupoudré de nouveau du pralin et enfourné (180° – environ 30 min).

    Alors, convaincu par ma petite jupe plissée Blancheporte ? Happy shopping ! Sur le site en ce moment vous avez des promotions jusqu’à – 70 %.

    Suivre:

    12 Commentaires

    1. 12 novembre 2019 / 21 h 49 min

      Très joli look comme on aime ! Et merci beaucoup pour la recette. Bisou et bonne soirée. 🙂

      • Helene
        Auteur
        12 novembre 2019 / 23 h 35 min

        Merci pour ta visite. Recette des plus simples !!! Bizzz

      • Saelens
        16 novembre 2019 / 14 h 42 min

        Encore un bel article Hélène !! J’adore les jupes plissées soleil…! Unies… Imprimées, d’hiver ou d’été… Elles sont tellement agréables à porter !!!
        Pour le gâteau au yaourt, je templacé parfois un pot de farine par un pot d’amandes en poudre et des pépites de chocolat pour mes loulous !!!
        Merci Hélène !!!

        • 17 novembre 2019 / 13 h 10 min

          Bonjour, merci pour ton avis et idées pour le biscuit ! Je testerai la prochaine fois (remplacé la farine par de l’amande en poudre ! Bizzz

    2. Sandrine
      11 novembre 2019 / 23 h 15 min

      Coucou copinette ! Quelle jolie tenue ! J’adore ! Le pull me fait de l’œil 👍tu es prête pour les fêtes ! Bisous 😁💋💋

      • Helene
        Auteur
        12 novembre 2019 / 8 h 25 min

        Coucou, le pull est hyper doux et la jupe vraiment agréable à porter, tres fluide….bisous

    3. 11 novembre 2019 / 15 h 30 min

      Très jolie ta jupe et ton look, je pensais à tord que les plis grossissaient mais non tendance adoptée pour moi aussi,
      Des bisous ma copine

      • Helene
        Auteur
        11 novembre 2019 / 16 h 53 min

        Ca dépend comment on les porte…belle soirée Solange. Bizzzz

    4. Helene
      Auteur
      11 novembre 2019 / 12 h 03 min

      Bonjour Corinne, merci j’avoue que j’aime bien justement parcequ’elle ne brille pas trop, juste ce qu’il faut. Bon lunid. Bisous

    5. 11 novembre 2019 / 11 h 09 min

      Tu m’as convaincue aussi avec ta petite recette sympa…. mes petits fils viennent manger demain midi, je vais leur en préparer une ! La jupe est très bien sur toi, moi je fuis les plis ça ne me va pas du tout.

      • Helene
        Auteur
        11 novembre 2019 / 12 h 02 min

        Coucou ! Merci pour ton avis. Elle est simple et souvent quand je la fait (en rajoutant fruits, ou autre) on me demande la recette. C’est une base pour de multiple biscuit vite fait ! Les plis « plongent » bien du coup ca ne grossi pas. Bises

    6. 11 novembre 2019 / 9 h 44 min

      Hello , très sympa cette petite jupe plissée et dorée totalement dans la tendance ! Je ne suis pas très jupes longues sur moi mais j’aime beaucoup sur les autres ! Elle te va très bien ! Bises

    Laisser un commentaire

    %d blogueurs aiment cette page :

    Vous recherchiez quelque chose?